restaurant pakistanais chelles

Vivement intéressé par des plats pakistanais préparés dans les règles de l’art aux abords de Chelles ? Une seule adresse à retenir : le restaurant pakistanais SARL GUJRAL à Pontault Combault.

Le masala : en quelques mots.

Le mélange des épices est une science spécifique à l’Inde. Comme la cuisine pakistanaise garde une empreinte considérable de la cuisine indienne, le masala est quasiment incontournable dans ses plats. Dans ces régions, il n’est pas coutume de cuisiner avec des mélanges d’épices tout prêts du commerce, chaque cuisinier est en mesure d’associer chaque ingrédient et la proportion appropriée afin d’obtenir la couleur et la saveur attendues du plat qu’il a préparé. De ce fait, chaque chef détient sa propre recette de masala pour rehausser et personnaliser ses menus.

Mélange d’épices que l’on réduit en poudre ou que l’on mélange sous forme de pâte humide, le massala constitue donc un condiment de préparation. Très plébiscité par toutes les familles indiennes et pakistanaises, il s’invite également dans les restaurants pakistanais pour exhaler la saveur des plats proposés aux clients, qui attendent justement de goûter à l’exceptionnel piquant.

Si vous avez la passion de la vraie cuisine pakistanaise, nous vous conseillons de vous rendre au restaurant pakistanais SARL GUJRAL à Pontault Combault. Il saura vous surprendre par des saveurs ensorcelantes.