restaurant indien ozoir la ferriere

En quête d’un bon restaurant indien qui met en exergue la cuisine indienne traditionnelle aux environs d’Ozoir-la-Ferrière ? Pour un menu surpassant vos attentes, n’hésitez pas à vous rendre au restaurant indien SARL GUJRAL à Pontault Combault !

La réussite de la cuisine tandoori.

De par leur esthétique appétissante et leur saveur très agréable, les plats « tandoori », qui doivent leur couleur cuivrée aux épices, sont en passe de devenir des menus incontournables dans la cuisine indienne. Pourtant ils ne représentent qu’une partie de cette cuisine qui vient du Nord, cette province qui s’est vue coupée en deux pour devenir moitié indienne et moitié pakistanaise. Autrefois, ils sont cuits dans un four spécial appelé « tandoor » semblable à un barbecue traditionnel, qui a laissé peu à peu la place à la modernité.

La cuisine tandoori est à l’heure actuelle devenue une cuisine de restaurant indien. Fort réputée, elle véhicule une image vivante de la cuisine indienne pour les étrangers. Elle fait honneur à quatre principales préparations : deux sortes de pain ou galette (le nân et le chapati), le poulet et l’agneau et plus récemment le poisson tandoori.

Pour que vous puissiez goûter aux fameuses spécialités d’un chef indien à Ozoir-la-Ferrière, le restaurant indien SARL GUJRAL à Pontault Combault,  vous attend avec des menus qui vont vous épater agréablement.